une info, un conseil ? pour toutes informations, contactez-nous au 06 46 17 23 93

La Loi Boutin

Que dit la loi Boutin du 25 mars 2009 ?

Avec des objectifs clairement tournés vers l’amélioration des rapports locatifs, la loi Boutin oblige le propriétaire bailleur à indiquer la surface habitable du logement loué au sein du bail de location.

Mention essentielle qu’il doit obligatoirement faire figurer au sein du contrat de location, sous peine de sanctions, la superficie habitable du logement doit être relevée de préférence par un professionnel pour lequel la loi Boutin n’a aucun secret.

En effet, les indications qui figurent au sein de celle-ci ne peuvent être comprises que par des techniciens qui pratiquent le mesurage au quotidien et qui possèdent des compétences sérieuses en matière de géométrie.

Avec de nombreuses interventions de métrage à leur actif, les opérateurs d’IMMO DIAG 59 sont des partenaires privilégiés en ce domaine.

Efficaces et réactifs, ils peuvent se rendre rapidement au sein de vos biens à louer et appliquer le métrage loi Boutin, dans le respect des directives spécifiques contenues dans la législation.

Depuis le début de l’activité d’IMMO DIAG 59, une clientèle de plus en plus nombreuse et fidèle fait appel aux diagnostiqueurs de cette société dynamique pour ce métrage.

En effet, une telle démarche lui permet d’être sûre de répondre rapidement à la réglementation en vigueur et d’offrir à chaque locataire potentiel une manière fiable d’apprécier la surface habitable loi Boutin de son futur logement, pour l’aider à faire sa sélection.  

NOS AVANTAGES ET SERVICES EXCLUSIFS

Diagnostic immobilier Wattignies

RECEVEZ VOTRE RAPPORT COMPLET PAR EMAIL SOUS 48 HEURES ET sur votre espace sécurisé

DPE Wattignies

DES tarifs avantageux et adaptés aux diagnostics donT VOUS AVEZ BESOIN

Diagnostic immobilier Faches-Thumesnil

une urgence ?
nous intervenons 7 jours sur 7, y compris les jours fériés

DPE Faches-Thumesnil

nous sommes disponibles sur l’ensemble du territoire nord-pas-de-calais